virtuamitiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtuamitée, même virtuelle, l'amitiée existe!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dédicasses catalanes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitecatalane
Commence a s'intégrer
Commence a s'intégrer
ptitecatalane


Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

dédicasses catalanes Empty
MessageSujet: dédicasses catalanes   dédicasses catalanes EmptyJeu 7 Sep - 11:52

Tout d'abord...

Like a Star @ heaven une dédicasse pour Marine s'impose... voilà bah merci à toi d'avoir fait ce forum... puis tu sais jte connais pas tant que ça mais t'es vraiment bien comme fille !!!

ensuite

Like a Star @ heaven dédicasse à dauphin pour tout ce que t'as fait pour moi... t'es vraiment un ange, je te remercie d'être apparu dans ma vie...

puis

Like a Star @ heaven dédicasse à ma maman vedette, ma maman de coeur, trop contente de t'avoir enfin parlé t'es super... jte jure on se verra l'été prochain, akea aussi et le maximum de gens possibles !
Jt'aime fort ma belle

enfin

Like a Star @ heaven dédicasse à toutes les autres filles qui sont là... je ne vous connaît pas en dehors de ce forum et de celui de bébévallée mais voilà jvous trouve toutes bien sympa !!!

Bizoux à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline68
Modérateur
Modérateur
Aline68


Nombre de messages : 1024
Age : 31
Localisation : Wintzenheim
Date d'inscription : 20/08/2006

dédicasses catalanes Empty
MessageSujet: Re: dédicasses catalanes   dédicasses catalanes EmptyJeu 7 Sep - 11:57

merci ptite catalane Wink moi aussi je troyve que t'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine2710
Admin
Admin
marine2710


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

dédicasses catalanes Empty
MessageSujet: Re: dédicasses catalanes   dédicasses catalanes EmptyJeu 7 Sep - 12:20

Moi aussi jtrouve que t'es une fille très bien Very Happy jtadore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuamitiee.actifforum.com
la_vedette
Commence a s'intégrer
Commence a s'intégrer
la_vedette


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/09/2006

dédicasses catalanes Empty
MessageSujet: Re: dédicasses catalanes   dédicasses catalanes EmptyDim 10 Sep - 12:44

Very Happy Fille de coeur , j'aime bien cette expression I love you car elle veut tout dire ! On a bcp de points commun, par exemple on souffre toutes deux ensemble en premiere S Laughing
Moi aussi jtaime tres tres fort! Et jpense que j'ai encore pleins d'otre choses a découvrir sur toi et que notre amitié va se renforcer au fil du temps!
Cet été promis on se verra , le temps me parais long mais pourtant cet objectif me permet d'attendre!
Bezooo ma fille , ne change pas surtout, t'es super comme tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dédicasses catalanes Empty
MessageSujet: Re: dédicasses catalanes   dédicasses catalanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dédicasses catalanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virtuamitiée :: Aclamez Vos Amies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser